samedi 2 octobre 2021


 

Lieu du Stage :   Dury « L’atelier de Roxane »  

DATES : 20, 22, 23 et 24 septembre 2021

 

J'étais en exposition à Salouel du côté de Amiens et j'ai donné un stage dans l'atelier de Roxane Carlu (merci Roxane). Quel plaisir d'avoir des élèves de cette qualité... Le stage s’est terminé dans la bonne humeur et j’espère que tout le monde aura passé un bon moment de détente avec un peu de stress artistique… !!!! Comme je le dit toujours nous ne sommes pas dans la performance mais dans l’apprentissage.

j'étais entouré d'élèves très attentionnés et plein de bonne volonté, ce fût pour moi un stage très agréable et je vous félicites tous....vous le valez bien...

Amitiés à tous

Jean-Noël

 

quelques photos













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire