lundi 6 novembre 2017

Suite de notre histoire




J'ai un peu tardé mais nous y voilà :
Donc Élisabeth me répondant "pourquoi pas", je dois dire que je ne relève pas vraiment me disant qu'elle était polie en me répondant aimablement... car on sait qu'une œuvre est personnelle et que rare sont ceux qui laisseraient intervenir une tiers personne sur celle-ci.
Nous nous quittons donc sur cette dernière parole après les politesses d'usage.
Une fois rentrée chez elle (je l'apprendrais plus tard) elle se demande qu'elle mouche l'a piquée pour répondre de la sorte à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment...!
Bien sûr, mon élève, avait un large sourire en ayant la ferme intention de ne pas en rester là....
Aussi, quelques jours plus tard, à l'occasion d'un autre cours, elle me dit qu’Élisabeth était sérieuse en ayant lancée ce "pourquoi pas" et qu'il serait de bon ton de prendre rendez-vous pour mettre au point un projet commun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire